Gender Reveal Party

2 septembre 2019 aurore

À 6 mois de grossesse, Mélissa, avait envie de s’offrir une jolie fête prénatale mais pas n’importe laquelle ! Elle a choisie la “Gender Reveal Party” (fête de révélation du sexe du bébé).

Une fois la 2ème échographie faite, sa sage femme a inscrit le sexe du bébé dans une enveloppe scellée afin que Mélissa puisse me la remettre sans la découvrir.

Ainsi, seule dans la confidence, j’ai pu dresser la table gourmande rêvée par la future maman malgré le vent de folie cette journée là et faire en sorte qu’elle découvre l’heureuse nouvelle à la découpe du gâteau avec ses invités !

Côté gourmandises, il y avait ici tous les pêchés mignons de la future maman, un entremet aux fruits exotiques, des fruits frais présentés dans une pastèque en forme de poussette, un gâteau arc en ciel à la vanille, des cupcakes pistache/framboise et chocolat & ses bonbons préférés !!

Côté décoration, du bleu et du rose discrètement parsemé par ci par là pour ne dévoiler aucun indice, un cheval à bascule, des moulins à vent colorés, une guirlande “Oh baby“, des petites gigoteuses, des veilleuses nuages et même un gros ours en peluche !

Si vous aussi, vous voulez organisez votre fête prénatale surprise ou Baby Shower  pour l’une de vos amie, n’hésitez pas à me contacter pour personnaliser cet événement !