Goûter de Noël

6 janvier 2020 aurore

Pour la deuxième année consécutive, l’entreprise Cogedim à Nantes m’a fait confiance pour l’organisation de son goûter de Noël des enfants.

Côté gourmandises, les participants pouvaient se régaler de mini cupcakes, de mini fondants au chocolat Baulois, de fruits de saison et d’un Bar à Cakes sucrés (Cake citron, Cake pistache & fleur d’oranger, Cake banane & noisettes, Cake surprise aux deux chocolats et Cake cacao & thé matcha).

Petits et grands ont pu également déguster de jolies maisonnettes en pain d’épices, en référence à l’entreprise de Promotion Immobilière. Il suffisait juste de couper le ruban pour se servir.

Côté boissons, il y avait du jus de pommes artisanal mais aussi des boissons chaudes. Pour le chocolat de chez Choc-Hola à Nantes, chaque personne étaient invités à faire fondre son propre palet de chocolat avec un peu d’eau chaude et de l’agrémenter selon ses goûts.

Côté décoration, la suspension sur mesure pour les biscuits maisonnettes. Mais aussi une table gourmande sur le thème polaire avec du bleu, du blanc, de l’argenté, des ours polaire, des pingouins…etc.

À titre d’information, cet événement comptait 100 personnes (adultes et enfants confondus).