Inauguration LMqS

11 juin 2019 aurore

Mise en scène pour l’inauguration de La Maison Qui Switche, espace Co-Homing à Grandchamps des Fontaines.

Le cahier des charges était de respecter les valeurs et fondamentaux de LMqS (La Maison qui Switche) à savoir le concept, les liens, le temps, la créativité, le mariage du orange vitaminé et du bleu communicatif.

La table gourmande fut donc présentée sur une table de ping pong bleu pour l’occasion. Un chemin de table sur mesure représentait la création de liens en reliant les bouchées salées et sucrées entres elles. Nous retrouvions également l’horloge et le côté balancier. Des biscuits logotés, réalisés par des créateurs de biscuits personnalisés (Kris & Jo) étaient présentés sur un porte carte de visites. Des oranges remplaçaient les fleurs dans les vases et chaque bouchées étaient personnalisées.

Côté gourmandises : Des mini cupcakes salés et sucrés, des minis fondants au chocolat, des biscuits personnalisés avec le logo de LMqS, des minis burgers foie gras/confit d’oignons & rillette de saumon, des verrines aux poivrons, crumble parmesan/olive, des mini cakes poulet/estragon et de délicieux macarons chocolat/écorce d’Iyokan confite.
Côté boissons : Des eaux aromatisées pêches, framboises & rose et citron, concombre & basilic.
Côté décoration : Le mariage des couleurs à l’effigie du logo et une mise en scène sur mesure.
À titre d’information, cet événement comptait 5 bouchées par personne pour une trentaine de personnes.